Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépé pue la crotte : le blog officiel
12 avril 2010

Episode 1: "Alors, ça gaze?"

C'est donc moi, K', votre humble serviteur, qui pose la première pêche...
Pour info, ce premier épisode qui pose un peu les bases de notre "histoire" fut réalisé le cerveau éteint.
Je me suis aperçu il y a maintenant de cela quelques années, que je disposais d'un interrupteur qui me permettait
d'effacer toute logique et raison de ma tête. Pas d'autres secrets de réalisation, non. Encore aujourd'hui, en me relisant, je me demande comment j'ai pu pondre une telle chose...

- K' -


EP1

Tonyo : Pour nos lecteurs retraités, vous pouvez cliquer sur l'image pour avoir une version encore plus grosse ->Par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
gros prout! mais tu prends quoi?! vas y, fais tourner!
A
Super pour une petite pause au boulot ! mais par contre, mes collegues ne doivent pas comprendre pourquoi je rigole devant mon ecran !
T
C'est très bon comme scénario, et pis on n'en a rien à péter des critiques (AH AH)
Pépé pue la crotte : le blog officiel
Publicité
Pépé pue la crotte : le blog officiel
Derniers commentaires
Publicité