Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépé pue la crotte : le blog officiel
12 avril 2010

Episode 2 : "autant en emporte le vent"

Et bin dites donc, un épisode par jour ! Ca serait pas Noël avant l'heure mes petits ? D'autant plus que nous passons 3h par jour à taper du brainstorming pour trouver un titre drôle à chaque fois ! Il ne me retse plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture :

pepe2

Version grande taille pour les taupes ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Monsieur Gruic, nous transmettrons vos louanges au service R&D (Research & Development in English) pour les encourager à rester plus tard le soir (et par la même occasion, mettre de côté leur vie familiale) pour trouver davantage d'expressions si cocasses pour régaler les lecteurs comme vous.<br /> <br /> Cordialement,<br /> L'équipe de PPLC<br /> <br /> Et en exclu, des bruits de couloirs laisseraient entendre que l'équipe graphique bosserait sur les nouveaux épisodes... :-D
G
J'adore l'option pour les taupes, ça me permet de redécouvrir Pépé comme au premier jour. En espérant qu'en parallèle vous avancez dans les pages inédites.<br /> <br /> Au fait, cette fameuse page est culte pour moi car elle comprend "la catin de boudiou de spoiler", phrase désormais récurrente de mon vocabulaire. J'aime beaucoup cette période de l'histoire.
K
J'aime
Pépé pue la crotte : le blog officiel
Publicité
Pépé pue la crotte : le blog officiel
Derniers commentaires
Publicité