Y'a quelque chose de bien quand on a la gloire, les putes et la coke, c'est qu'on a beaucoup de fans Des gens dévoues et adorables, sisi. Tellement gentils que quand votre serviteur retombe dans une période de procastrination/glande/tropdeboulotfaitchier/ajoutetonexcusebidoncousin, et bien ils retroussent leurs manches et proposent leurs services ! C'est y pas adorable ça ?

C'est ainsi que Sieur Gruik (oui, celui qui a dejà dit dans les commentaires que j'étais une feignasse, quel affront) nous propose un épisode bonus des aventures de Pépé. Que dire, si ce n'est que c'est génial et qu'il a su s'imprégner de toute la subtilité de notre barbu à cape (d'ailleurs, par pitié, ne t'impègne pas trop, on passe pour des mickeys ensuite parce qu'on a tendance à oublier l'essence même de la BD, non mais oh !).

Sans plus tarder, voici donc le précieux, régalez-vous, ça vaut des points !
(hey hey, j'ai même réussi à ne pas parler de l'épisode 15 que j'ai pas encore fini, fourbe I am)

A bientôt et faites péter les commentires wesh !

Hey toi l'internaute aux yeux injectés de sang, endetté par tes 5 ans d'abonnement à Meetic payés cash, nous pensons à tes yeux : si tu cliques sur les miniatures ci dessous, tu tomberas sur les versions XXL, YEAH

Pepeun
























Pepedeux
Pepetrois