Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépé pue la crotte : le blog officiel
26 avril 2010

Episode 10 : " Fusion et Lapinou "

Cet épisode fut réalisé après une longue absence de motivation de notre cher Tonyo.
J'ai (->K') donc dessiné deux chapitres de suite (épisodes 9 & 10) plus un petit bonus en entrée pour remercier ce bon Tonyo d'avoir fait sa larve en ralentissant la parution de PPLC!

[ND Tonyo] Je demande mon droit de parole sur cet événement troublant : mon chien se faisait opérer des dents de sagesse, je n'ai malheureusement pas pu officier pour cette BD, mais toutes mes pensées lui étaient destinées...

EP10_part1
EP10_part2
EP10_part3

Taille mastodonte : page 1, page 2, page 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Pépé pue la crotte : le blog officiel
Publicité
Pépé pue la crotte : le blog officiel
Derniers commentaires
Publicité