Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépé pue la crotte : le blog officiel
11 avril 2010

Petite mise au point

C'était en 1974, j'avais encore des cheveux sur le crâne. J'ai rencontré cette fille à la sortie du supermarché. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, elle s'appelait Catherine... Un sac de plastique vert dans chaque main, je lui fis comprendre, par un discret sourire, qu'elle m'intéressait fortement. Le soir même, nous nous mîmes à bais... Hey mais... Bonjour vous ! Excusez-moi pour cette parenthèse, je m'entraine à la rédaction de nouvelles érotiques.
Qu'est-ce que vous faites là, un léger sourire aux lèvres et les yeux plein d'étoiles ? Plusieurs raisons peuvent vous avoir amenés sur ce site qui va changer votre vie à tout jamais (ou pas) :
1°/ une blague d'un pote qui veut votre malheur pour vous voler votre petite amie en la réconfortant à coups de tapes sur l'épaule et de regards compatissants. (avant de créer des rumeurs infondées, ça ne sent pas le vécu)
2°/ une recherche Google sur des termes plus ou moins douteux (je ne juge pas, laissez s'épanouir votre passion, du moment que ça reste légal) : prout, caca, amateur de flatulence...
3°/ vous savez ce que vous faites, et vous êtes ici de votre plein gré. Bravo à vous (ce qui fait 5 "vous" sur cette ligne).

Pour les nouveaux venus (ça n'empêche pas les n°3 de suivre quand même hein...), tout d'abord, bienvenue sur le site de Pépé pue la crotte ! Ce BD (ou "Bordel Délirant")  est le fruit de la collaboration entre les 2 plus grands dessinateurs mondiaux, vous les connaissez surement mais permettez-moi de les citer à nouveau : K' et Tonyo.

Entre deux soirées dans une piscine, une coupe de champagne à la main et entourés de femmes avides de rapports charnels, nos deux amis ont décidé qu'il serait intéressant de réaliser un truc en commun (pour tout vous avouer, c'était probablement une raison pour bosser deux fois moins). Ni une, ni deux, le projet fut adopté, et il fut décidé à la majorité absolue (2 voix contre 0) que ce serait un "cadavre exquis" (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un concept artistique ou quelqu'un commence une œuvre et laisse quelqu'un d'autre continuer cette dernière, lui-même passant le flambeau à une autre personne, etc etc ... un peu comme le trafic de drogue en fait).

La prochaine étape de cette "aventure humaine sans précédent" (expression hautement classe, reprise honteusement à Koh Lanta) fut de trouver un scénario... La magie de la fainéantise et de la procrastination aidant, il fut décidé que le scénario sera : "il n'y a pas de scénario". Ainsi soit-il. Bon, en fait, IL Y A un scénario, comme l'atteste la magnifique bannière de K'.

Voici donc la page dédiée à cette collaboration. Voici comment ça va marcher : de nouveaux épisodes arriveront régulièrement (sauf cas exceptionnels : mariages, opération des dents de sagesse du chien, envie subite de ne faire qu'un avec sa ps3, excuse bidon de Tonyo), chacun étant dessiné une fois sur deux par l'un ou l'autre des deux larrons.

En tout cas, nous vous souhaitons de prendre autant de plaisir à lire nos créations que nous en prenons à les faire de tout notre coeur et à 300% de notre talent. Une rubrique bonus permettra également d'étoffer l'univers en ajoutant des petits extras ou bien en réglant nos comptes quand le nouvel épisode tarde à arriver (niark)... Pour nous votre soutien, n'hésitez pas à commenter et à soumettre vos idées, qui sait ce qu'on pourrait en faire...

Voilà voilà, tout est dit pour l'instant, merci d'avoir lu cette petite présentation (et pas la peine d'envoyer des mails pour demander si je prends de la drogue ou si j'ai un problème d'alcoolisme), et une fois de plus, soyez les bienvenus dans l'univers de Pépé, là où le bon gout et le raffinement se prennent un gros coup de pied au cul. NOW, LET'S GO !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est ma fête là !!!!!!!
G
Le premier membre du fan club de Pépé et Cucul est toujours la ! Je ne céderai ma place de premier fan pour rien au monde !<br /> <br /> Lorsque l'année dernière Tonyo avait honteusement stoppé Pépé, j'ai sombré dans l'alcoolisme et est hurlé ma haine en plantant des aiguilles dans des poupées de Mario Bros.<br /> <br /> Mais heureusement, Tonyo a compris que sa vie n'était rien sans Pépé et le revoilà ! Chantons ensemble les louanges de ce jour béni marquant le retour de notre vieux dégueulasse préféré.
Pépé pue la crotte : le blog officiel
Publicité
Pépé pue la crotte : le blog officiel
Derniers commentaires
Publicité